Le concept même de La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C’est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l’orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire.
A travers ses produits authentiques et originaux, à travers ses soins aux mille saveurs et couleurs, La Sultane de Saba se donne pour vocation de faire rêver, de partir en voyage, à la découverte d’horizons lointains, vers les pays du soleil, où le corps et l’esprit reviennent à la source de la détente et du repos.

Ainsi inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique mais aussi de l’Asie ou d’ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, relevant chacun d’une authenticité unique et magique.

Nos produits sont conçus artisanalement à partir de matière et senteurs provenant de pays différents selon des recettes ancestrales. C’est justement ce qui leur donne ce côté unique et rare. Soyez indulgents quant aux légères imperfections on irrégularités qui ne sont que la preuve de leur authenticité.

Chacun des produits La Sultane de Saba est le fruit d’un subtil dosage d’ingrédients rares recherches à travers le monde.
Respectant une charte laboratoire très stricte, ces produits sont sans paraben, non testés sur les animaux et sans matières premières animales.
La gamme, en évolution permanente, compte aussi bien des produits professionnels que des produits reventes et déclinés sur plus de 16 senteurs qui répondent à tous les besoins de soins visages et corps.